Dépannage Serrurerie

Dépannage Serrurerie

Nos atouts


Nous intervenons rapidement à votre domicile en cas de problèmes tels que :

  • Ouvertures de porte suite perte de clés ou porte claquée
  • Dépannage suite tentative de cambriolage
  • Pose de serrures haute sécurité de toutes marques
  • Blindages de portes et pose de cornières anti-pinces
  • Protection de vos fenêtres avec des grilles de défense
  • Ouvertures de coffre-fort
  • Pose et réparation de rideaux métalliques
  • Pose de cylindres de serrure
  • Pose de barres de pivot

Nos devis sont gratuits et nous avons pour habitude de respecter des tarifs normaux qui sont généralement acceptés de suite par les compagnies d’assurance si vous avez souscrit un contrat d’assurance habitation qui vous permette d’être remboursé en cas de dépannage suite à une effraction. 

Nos 7 conseils


1. Conseil auprès d'un professionnel

Faire le point avec un professionnel qui vous conseillera pour une protection maximale de votre logement (portes, fenêtres)…

2. Sécurisez

Si vous n’avez pas trop d’ouvertures, faites sécuriser en premier lieu votre porte d’entrée avec un modèle de serrure adaptée pour les assurances et mieux encore faire blinder votre porte.

3. Volets

N’hésitez pas à protéger vos fenêtres car de simples volets sont parfois inefficaces et nous pouvons fabriquer sur mesure des grilles de défense décoratives qui garderont un aspect esthétique indéniable. 

4. « le sabot viro »

Pour vos portes de garage et éviter les vols de vos voitures, nous avons un système de protection ultra-efficace qui s’appelle « le sabot viro » pour 400€ TTC le cambrioleur ne pourra pas voler votre véhicule car ce système prévoit la pose d’un sabot de protection avec un anneau sellé dans le sol (voir pub et promo)

5. Prenez contact avec votre assureur pour être certain que votre contrat d’assurance habitation vous couvre bien contre le vol :

En effet, la plupart des compagnies d’assurance mentionnent l’obligation d’une protection adéquate du logement pour pouvoir être indemnisé en cas de cambriolage, ce qui signifie :

  • Obligation d’avoir une serrure 3 points certifié A2P
  • Si vous avez un montant assuré contre le vol important, la compagnie d’assurance peut également exiger une porte blindée. Alors, prenez vos précautions et renseignez-vous dès maintenant. 

6. Choisissez de faire installer une serrure de porte A2P

C’est le modèle de serrure sécurisée qu’il faut choisir si vous voulez renforcer la sécurité de votre porte.
Pour mettre fin aux méthodes des cambrioleurs il faut que le cylindre de votre serrure soit incrochetable, il doit être protégé par un protège cylindre car cela empêchera les voleurs d’arracher votre cylindre.
Pour empêcher le voleur de faire sauter les gâches qui bloquent l’ouverture de la porte avec un pied de biche,, vous devez faire installer des pênes résistants et les gâches doivent être insérées dans un matériau très solide, de l’acier.
Le CNPP (centre national de prévention et de protection) teste tous ces différents points pour vérifier la résistance des sérrures aux tentatives d’effraction.
Les serrures qui passent avec succès les tests du CNPP se voient attribuer la marque A2P

7. « Le plus du plus » : faites installer une porte blindée !

    En s’appuyant sur les tests par la CNPP (centre national de prévention et de protection) il faut effectivement choisir une porte blindée A2P qui à obtenu la certification signée par la CNPP.

    Il existe 3 catégories de portes blindées A2P :

  • Porte blindée A2P BP1 : Cambrioleur amateur
  • Porte blindée A2P BP2 : Cambrioleur averti
  • Porte blindée A2P BP3 : Cambrioleur professionnel

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous conseillerons au mieux et nos devis sont gratuits. 

Protéger votre maison, c’est mettre en sécurité votre famille !!!